LE SAVON AU LAIT D’ÂNESSE FRAIS BIO FABRIQUE EN HAUTE SAVOIE en vente chez Nature Ô Plantes !

LES SAVONS SOINS DALIANE  

vente-anons11

Elaborés avec plus de 42% de lait d’ânesse frais et BIO et exclusivement enrichi d’ingrédients naturels, les cosmétiques Daliane sont de véritables soins fabriqués à la main comme jadis, en quantité limitée, selon une méthode ancestrale de saponification à froid permettant de préserver les précieuses vertus du lait d’ânesse et des autres ingrédients naturels.

Le secret de Daliane : sublimer les vertus naturelles du lait d’ânesse par une synergie d’huiles végétales de première pression à froid et d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable, choisis de manière précise pour faire des cosmétiques Daliane des produits uniques et de haute qualité.

Chaque soin de la gamme Daliane est doté de sa propre histoire… chaque savon a été pensé, conçu et élaboré par Sylvie Dalibard avec sa règle d’or : « faire pour les autres ce que j’aimerais que l’on fasse pour moi ». Naturellement doux et délicats, les soins Daliane sont utilisés par toute la famille et nourrissent la peau de la tête aux pieds… même les cheveux bénéficient des bienfaits du lait d’ânesse !

100% respectueux de notre peau et de la Terre,

DALIANE, sublime le lait d’ânesse, un concentré de bienfait .

lecture avec les anes

lecture avec les ânes “Passionnée par les ânes et la nature depuis l’enfance et grâce à ses diplômes d’infirmière DE, d’asinothérapie, du BP Responsable d’Exploitation Agricole, et formée en cosmétologie, que Sylvie vit maintenant, avec sa famille, au rythme de leurs ânesses et de leur production de lait pour fabriquer leurs cosmétiques.”

L’exploitation agricole AB et Nature et Progrès, est implantée sur les hauteurs de FAUCIGNY, village alpin situé à 650 m d’altitude, en Haute-Savoie.

C’est là, sur le site “ESCAL-ANE” que les ânes vont au rythme du travail quotidien et des fêtes du village.

LA TRAITE DES ÂNESSES

traite d'une ânesse

La traite des ânesses est effectuée dans le plus grand respect des animaux, chose précieuse aux yeux de la créatrice des savons DALIANE. Elle se déroule dans la confiance et avec la plus grande des douceurs, afin que l’ânesse nous offre la quantité idéale de ce précieux lait, et toujours en présence de son ânon.

Le lait d’ânesse est riche en vitamines, oligo-éléments, bio-stimules (stimulants immunitaires), minéraux et acides gras essentiels.

Il nourrit, hydrate, protège et régénère la peau : Cléopâtre l’utilisait pour ses vertus. Hippocrate le recommandait pour toutes sortes de maux.

François Ier se soignait en cure de lait d’ânesse. Sa phrase célèbre : « Un jour d’une ânesse, le lait me rendit la santé, et je dois à cette circonstance, davantage aux ânes qu’à la faculté« .

Au début du XXe siècle, ce lait si riche en vitamines a sauvé de nombreux enfants et orphelins (le lait d’ânesse est très proche du lait maternel). Aujourd’hui, les sciences médicales étudient de plus près ses vertus stimulantes de l’immunité.

Le lait d’ânesse, un concentré de bienfait et précieux à nos yeux.

traite-anesse08                    traite-anesse07

Venez découvrir Sylvie et ses 6 savons soin composés de 42% de lait d’ânesse frais bio et fabriqués en Haute Savoie. Elle vous expliquera la fabrication de ses savons et vous conseillera sur le choix du savon idéal et adapté pour votre peau !!

Rendez vous le samedi 28 juin 2014  de 11h à 17h chez Nature Ô Plantes !!

Les commentaires sont fermés.

réalisation et maintenance :Patrice Krysztofiak