CHI NEI TSANG

Venez découvrir le Chi Nei Tsang

Pour prendre encore plus soin de « VOUS »

 Les soins de Chi Nei Tsang reprendront en Avril 2017 merci de votre compréhension

  salle-du-bas-2

Libérer ses tensions avec le  Chi Nei Tsang.

Et si tout venait du ventre notre 2ème cerveau ?

Derrière le poncif, il est aujourd’hui prouvé que la santé de notre ventre est capitale pour celle de notre organisme en général. « La zone abdominale regroupe trois émonctoires : foie, intestins, reins, ces organes qui sont avec la peau et les poumons, les filtres naturels du corps. Le foie, notamment, a un rôle central dans l’élimination des toxines par les intestins. Le problème, c’est que ceux-ci, très longs, peuvent finir par fonctionner au ralenti. Résultat : des matières y stagnent, y fermentent, entraînant entre autre gaz, inconfort et souvent, des problèmes de constipation chronique ».

La solution ?

Le soin Chi Nei Tsang, hérité de la médecine traditionnelle chinoise.

Les Chinois ont repéré dans la zone abdominale, plus précisément du bas des côtes jusqu’aux os du bassin ou pubis, des points sur lesquels un praticien peut venir travailler soit avec des aiguilles, soit avec les pouces ou la paume. Ce massage consiste en des pressions et des percussions le long des méridiens d’énergie, notamment sur les points dits « Mu », qui sont à la fois des points d’alarme, ils sont douloureux et de traitements.

Les résultats, eux, dépassent la zone abdominale, car ce soin permet de disperser les tensions énergétiques, physiques mais également émotionnelles. Un vrai soin « détox » global, pour débarrasser notre corps de tout ce qui le ralentit, l’alourdit, le pollue de l’intérieur. C’est un massage qui peut flirter avec les seuils de la sensibilité voire de la douleur car il s’attaque précisément à des zones très contractées. Il faut souvent avoir la patience d’aller jusqu’à deux ou trois séances. A ce stade là, le seuil de sensibilité augmente et on obtient alors de très bons résultats, notamment pour les problèmes de constipation.

 Prévoir 1h30 pour une séance.

*Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la Kinésithérapie.

Ces traitements ne se substituent à aucun traitement médical et le praticien ne fait ni diagnostic, ni prescription médicale.

salle-du-bas-1

 

 

 

Séance d’1h30 à 2h 70€  sur rdv

*Nota Bene :

Tout rendez vous non décommandé 24h avant est dû. Merci  

 

réalisation et maintenance :Patrice Krysztofiak